vendredi 16 décembre 2011

Vendredi 16 decembre 2011

Aujourd'hui c'était la fête de l'école de jade, les enfants avaient des costumes superbes, pleins de couleurs, et les danses étaient très réussies !!! ... c'était un très beau spectacle:

 




Et ensuite nous avons eu droit à une collation de fruits locaux (bananes, mangue, papaye, ananas, coco....) rien que du naturel et bon pour la santé !!


Nous avons reçu toutes nos affaires du fret hier .... tout un déballage !! .. mais maintenant nous avons la télé, notre vaisselle, nos vélos ... et tout le reste.
jade est super contente d'avoir retrouvé tous ses jouets et son vélo. Elle ira plus vite au port pour se baigner (quand les bobos seront guéris) au magasin ou chez sa copine Samarita (une petite Rurutu), dont voici une belle photo lors de la fête:

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis en France je reviens de Rurutu où il y a ma famille. J`ai 12ans. Es-que vous pouvez me donner la photo de mon petit cousin ( celui qui a une couronne de feuille. ) Merci si vous ne pouvez pas c'est pas grave. :D
    En revoir

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Océane, mais je n'ai pas ton adresse mail .... donnes la moi vite !!

    RépondreSupprimer