jeudi 23 août 2012

Vacances en France pour les uns .... et stage pour les autres !!

Dès la mi juillet, nous avons pris nos valises sous le bras afin des passer quelques semaines en France. Jade et Marc y allaient pour passer des vacances, et moi pour faire mon stage de 4 semaines en entreprise.

Nous avons pu prendre quelques photos vues d'avion de notre jolie petite île de Rurutu ...


Les trajets en avion jusqu'à la France sont assez épuisants : on ne dort pas beaucoup, on est mal installé, on fini par avoir mal aux jambes .... et ça pendant 22h00 !!
Heureusement les paysages sont souvent splendides, voici quelques images de notre passage au dessus de Los Angeles :

Impressionnant !!!!

Nous avons aussi pu assister à un couché de soleil, suivit quelques minutes plus tard par un levé de soleil ... J'avoue que l'on perd un peu la notion du temps au bout de quelques heures d'avion et de décalage horaire !


Bref, après ce long voyage, nous avons retrouvé la famille et quelques amis, ça fait du bien !! ...

 
Nous n'avons malheureusement pas réussi à voir tout le monde, les vacances passent toujours trop vite, on a jamais le temps de faire tout ce que l'on souhaite ...
Et en plus moi je n'était même pas en vacances !!! Heureusement, ce stage en tant que remplaçante de la comptable a été très enrichissant et passionnant .... merci à Emmanuel D et Franck B !!

En tout cas, Jade a passé de très bonnes vacances, merci à tous ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire